Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
22 mai 2007

L'Obsédé

Nom : Obsédé

Age : Plus de 18 ans... en tout cas, c'est ce qu'il coche comme case

Sexe : Masculin évidemment !

Point fort : Connaît par coeur l'anatomie féminine...

Point faible : ...virtuelle uniquement

Profil : L'Obsédé ou plutôt les Obsédés sont nombreux sur la Toile. On va même dire que la Toile est une finalité pour eux car ils ont à leur disposition tout ce qu'ils n'ont jamais pu avoir : des feeeeeeeeeemmmmes !
Cette observation provient de plusieurs de nos recherches. Nous recherchions au sein de notre institut des renseignements sur le sexe des babouins. Tout naturellement, nous avons donc tapé le mot-clé "SEXE" dans Google. Stupeur ! Point de babouins mais des *** qui *** et qui en plus se font ***, le tout avec plusieurs gros ***, elles en *** et en plus elles ***. Nous étions consternés.
Nous avons donc tenter d'autres mots-clés. Un de nos émérites confrères avaient la photo de Choupette, sa chatte angora sur son bureau. Nous avons donc tapé "CHATTE"... Aïe, aïe, aïe... Toujours autant de *** qui *** et qui ***, de vraies ***. La recherche sur les "BITES" d'amarrage a été dans la même veine. Alors, nous nous sommes demandés : mais qui sont-ils ?
Et c'est donc dans une chambre obscure que nous avons trouvé l'un d'eux, juste avant que sa mère l'appelle pour venir manger. Jeune et boutonneux, la bave aux lèvres, il tapait sans relâche ces mots clés. Il enregistrait des photos et il les faisait "tourner aux potes", qui eux-mêmes avaient une grande attirance pour le sexe opposé. Cela leur permettait en plus de faire croire à tout le monde qu'ils en savaient des choses et qu'une banane n'était pas faite que pour être mangée. Et il y en avait pour tous les goûts : des petites, des grandes, des blanches, des jaunes, des noires, des vertes (oulà, bizarre ce site), des énormes, des jeunes, des vieilles (un de nos confrères a d'ailleurs été traumatisé quand il a reconnu sa grand-mère), des "ils sont combien là ?", des "elle défie les lois de la pesanteur !", ou encore des "beuuuuuuurk, je crois que je vais vomir", voire même des habillées (rares mais elles méritent quand même qu'on les signale).
Et quand l'immense base de données de photos, vidéos, gravures, sons ne suffit pas, alors il y a les tchats X. Vous savez, ces espaces où l'on doit payer bien cher chaque mois pour parler soit à un débile mental qui pense être drôle en payant lui-même un abonnement en se faisant passer pour une fille, soit à une nana dont le seul point commun avec la photo qu'elle définie comme la sienne est le décor moche et la pose ridicule. Mais ils ne s'arrêtent pas à ces détails, il suffit qu'ils réussissent à croire qu'ils peuvent déshabiller une fille en écrivant comme des brêles, en ayant une tronche pas possible et en ayant autant de romantisme qu'une huître pour qu'ils soient contents.
Puis un jour, ils voient le monde réel... et ils restent célibataires.

Astuces : Ne lui prêtez jamais votre ordinateur. Il va vous récupérer tous les spywares et virus qui rôdent sur ces sites. Finalement, on peut dire que le sexe sur Internet, c'est comme en vrai... Il faut aussi se protéger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité