Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
21 février 2009

Pauvre petit chat...

Je n'ai pas donné de nouvelles ces temps-ci, disons que je traverse un période sans inspiration et manquant aussi sérieusement de temps pour m'y remettre (j'ai eu la bonne idée de me lancer sur l'organisation d'un festival BD, je vous en dirai plus prochainement). Cependant, heureusement que j'ai quelques planches réalisées en amont qui sont publiées. La dernière en date : Pauvre petit chat, diffusée sur 30 Jours de BD, dessinée par Katia Even et colorisée par Zigenfruke. Comme d'habitude, je vous invite à visiter leurs sites en allant faire un tour dans ma rubrique Liens.

Pauvre petit chat avec Katia Even au dessin et Zigenfruke à la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Courage !
Publicité