Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
24 février 2009

Un ptit article à aller lire

Elixir, dans sa chronique hebdomadaire (qui s'appelle Eli Hebdo, comme quoi, c'est bien trouvé), a fait un ptit article sur ce blog, m'envoyant ainsi ses 3 visiteurs quotidiens (dont elle-même). Et comme je suis quelqu'un de gentil, je lui rends la politesse en lui envoyant mes 5 visiteurs quotidiens (mes gerbilles utilisent l'ordinateur). Si vous n'êtes ni une gerbille, ni moi, vous pouvez lire l'article (et même le reste de son blog... oui, oui, c'est autorisé), en cliquant : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Charly =) (Et merci Anton pour la pub !)<br /> Et si tu es sur facebook, tu peux meme rejoindre le groupe qui s'appelle Eli Hebdo ^^
C
Miaaaooouuhhh :D<br /> <br /> *Met le blog d'Elixir en favori*
E
Dans mes 3 visiteurs quotidiens tu peux aussi compter mon chat. Mais je sais pas qui est le troisième... Un admirateur secret sans doute...
Publicité