Non, je n'ai pas disparu avec l'argent gagné par ce blog (de toute façon, ça aurait été le cas, on aurait retrouvé mon cadavre à 5 minutes de chez moi).

Non, je ne fais pas grève.

Non, je ne me présente pas aux Présidentielles (malgré mes 500 signatures déjà acquises).

Non, je n'ai pas volontairement oublié de poster pour ne pas souhaiter à mes trois lecteurs une bonne année (d'ailleurs, là, c'est trop tard).

J'ai juste fait beaucoup de choses et j'en ai négligé ce blog.

Toujours en prospection pour Deus ex Machina (petit rappel : La page Facebook de Deus ex Machina), le boulot, le vrai qui me paye ma bouffe, me prend aussi du temps, la vie privée qui occupe aussi pas mal, ainsi que Bulle d'Encre, et j'ai pris du retard sur un autre projet.

Bon, donc, histoire de ne pas poster pour rien, voici les dernières productions parues :

Un strip avec FM66 au dessin et à la couleur

Une connerie faite avec Debyloo pour l'anniversaire de 30 Jours de BD

La participation à un cadavre exquis, avec deux de mes anciennes gerbilles en guests stars, Cracotte et Quenotte (qui j'espère s'éclatent au Paradis des Tournesols).

Toi aussi, deviens dictateur, avec Michel Pelini au dessine et à la couleur

 

Et... euh... Je crois que c'est tout.

Ah non, je serais aussi présent au salon du livre de Provins (77), les 10 et 11 mars. L'assoc' Bulle d'Encre donne un coup de main à l'organisation et on a fait inviter quelques auteurs de BD : David Alapont, Ancestral Z, Laetitia Coryn, Gox, Robin Guinin, Jean-Marc Krings, Marion Laurent, Emilio Van der Zuiden et les éditions Blandine Lacour (Patrick Cohen, Blan & Galou).

Ouf, à vous les studios !