Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
26 juin 2009

Michael Jackson nous a quittés

...
Et forcément, ça donne des idées à mon cerveau malade. Je relance donc cette rubrique en vous proposant de travailler sur ce thème :
Michael Jackson est mort d'un arrêt cardiaque : Il savait qu'il risquait d'aller dans une maison de retraite.

Oui, comme d'habitude, ce n'est pas du meilleur goût et je rappelle le fonctionnement : suffit de réaliser un ptit dessin sur ce thème, de le laisser dans un commentaire (ou de me contacter)... et il sera publié sur le blog. Avis aux volontaires (oui, même toi Elixir) !

Malgré cet humour noir (le comble pour le Roi de la pop), saluons l'immense artiste qu'était Michael.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que ça serait un peu périmé quand même ^^
M
Je peu essayer si ce n'est pas trop tard ^^
E
Ouais je vais essayer... Mais faudra aussi que j'arrive à refaire marcher mon scanner dans ce cas...
A
Parce que je savais que tu allais répondre et me faire un beau dessin ^^
E
Pourquoi même moi ?
Publicité