Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
5 mars 2009

Une histoire salade

Et hop, une nouvelle planche de publiée sur 30 Jours de BD. Ici, je me suis amusé à caser au minimum un jeu de mots par case (petit jeu concours : sauriez-vous tous les trouver ? aucune récompense à la clé). Et je dois saluer K3vin qui a donné vie à cette histoire totalement stupide et à ces personnages-salades. J'ai bien aimé réaliser ce type d'histoire et j'espère bien remettre le couvert prochainement avec ce même concept.

Une histoire salade avec K3vin au dessin et à la couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ptet ben qu'oui... Mais tu ne le sauras pas si tu ne tentes pas ^^
E
Ben oui mais je vais forcément perdre, puisque tu es méchant.
A
Bon, pour toi alors, je fais un lot. Mais il sera donné uniquement si tu gagnes. :D
E
Ca sert à rien de perdre un concours si y a pas de récompense à la clé.
Publicité