Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
30 septembre 2008

Un ptit article paru dans la Rép de Seine-et-Marne

Article_BD_R_publique Hop, je l'ai intégré aussi dans la revue de presse mais autant le mettre là aussi.

Un article sur l'Atelier BD que je viens de monter a été publié cette semaine et ça a été l'occasion de revenir sur différentes choses que j'ai faites.

J'espère que c'est assez lisible à l'écran (cliquez pour agrandir). Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hop, un mail est parti :)
C
Bonjour,<br /> <br /> Ceci n'est pas un commentaire ..<br /> Je fais partie d'une association à Thomery ; cette assoc' organise un salon du livre en novembre ... Seriez vous partant pour y participer et présenter votre travail ? <br /> Merci .<br /> Cordialement<br /> C.Carton
Publicité