Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
7 août 2008

Les animaux l'ont dans le Baba...

Je sais, le jeu de mots du titre est pourri mais comme y'aura des jeux de mots vraiment pourris dans ce qui est en train de voir le jour, autant donner la couleur de suite.

Je commence à travailler avec Baba (lisez le Piou dans Spirou !) autour d'une galerie de bestioles que l'on trouve dans le jardin. En voici un petit aperçu (recherche de personnages) :

croquis_20contes_1_

Baba a posté aussi quelques personnages en couleur sur son blog. Pour vous donner une petite idée de la hauteur des jeux de mots et de leur finesse, la mante religieuse se nommera Halo... Désolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que je peux dire que son chair (faute volontaire) et tendre se nomme Diabolo ? :D
S
Je dois dire que je n'ai pas tout de suite réagi... Pourtant, j'adore la menthe à l'eau !<br /> <br /> Ca a l'air délicieux, en tous cas, ce projet !
F
Super ça, j'ai hâte de voir le résultat !
Publicité