Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
8 juin 2008

L'anniversaire de Recto, le ver sot !

RECTO_ANIVERSAIRE111Un scénario réalisé pour JFG avec ses personnages sortant de son cerveau malade (on se demande qui est le plus taré... ses persos ou lui ? ^^).

Je me suis bien amusé à écrire toutes ces conneries alors dès que tu as besoin d'un scénar, je suis là ! ;)

Vous pouvez bien évidemment découvrir le reste de son univers en consultant son blog (cf les liens).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yep, pas de sushi ;)
J
punaise mais c'est bon tout ces jeux de mots...j'adore<br /> anton justement je planche sur un long scénar avec mes perso. (histoire longue mini 12 voir un ablum) on pourra en parler sur msn...:)
A
Tu confonds avec son frère, Uni.
O
Il est sale ce ver.<br /> <br /> Ok... >>>
Publicité