Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
17 février 2008

Villiers sur Orge... ou Villiers sans Gens ? ^^

Le titre est assez éloquent... Je suis du retour du festival de Villiers et... euh... comment dire... Je pourrais appeler par leurs noms les 3 pékins qui sont venus à cette manifestation tellement ils étaient rares.

Bon, n'empêche, c'était quand même bien sympa, on a été bien reçu, j'ai été très prolifique en humour foireux et je n'ai pas usé l'encre de mon stylo. Y'a juste un truc qui m'a traumatisé... Y'a un gars qui faisait des tableaux avec des ailes de papillons. Je ne vois pas l'intéret de zigouiller ces animaux pour obtenir le même résultat qu'avec de la peinture. Bientôt, la sculpture en crottes de nez !

La prochaine fois, on évite les salons au milieu du No Man's Land des rives de l'Orge et on fait péter les stats ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité