Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
3 janvier 2008

Loi anti-tabac

N'étant pas fumeur et supportant difficilement un endroit enfumé, cette loi ne me pose aucun problème... Mais ça ne m'a pas empêché de faire une petite connerie avec ! ^^

Tabac

Petite remarque en passant... Quand je vois la qualité de mes dessins et de mon lettrage, je comprends mieux pourquoi je suis davantage au scénario sur les projets professionnels... :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais prévenu qu'un scénariste qui sait pas dessiner... ça fait du moche :D
C
le dessin n'est pas tip-top mais il m'a attiré un sourire cependant ... (non fumeuse et asmathique, mais qui aime bien la contradiction dont tu parles)
A
T'as raison, reste au scénario, le dessin c'est pas ton point fort ^^
Publicité