Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
19 novembre 2007

Petit bilan du festival de Vigneux-sur-Seine (91)

Le stand Bulle d'Encre a connu un vif succès (qui s'est traduit par des soussous pour l'association) et Guerric était présent pour faire des petits Mickeys... Enfin là, c'était plutôt des petits Titeufs ou Barts. Même votre serviteur s'est collé à l'exercice des dédicaces... Même qu'il a fait lui-même des dessins... Même que c'était très moche...

Le festival en lui-même était particulièrement convivial. Outre les copains de Bulle d'Encre, je tiens à remercier André Lamorthe, Malik, François Gomes, Ronan Le Breton et Monsieur le Chien pour ces sympathiques moments passés en leur compagnie. Au plaisir de vous revoir les gars ! Je tiens aussi à remercier une authentique femme à barbe qui a été un sujet d'amusement sur ce week-end. Au plaisir de vous raser madame ! ^^

Quoi qu'il en soit, y'a eu de zolies dédicaces (dessin de Guerric, texte de moi), je vous en montre une partie (prise avec un numérique, ça rend pas tip top par contre). J'espère que vous arriverez à lire mes pattes de mouche :

Chien___Guerric__Vigneux_07_

Dragon_2___Guerric__Vigneux_07_

Dragon___Guerric__Vigneux_07_

Hello_Kitty___Guerric__Vigneux_07_

Mec_bourr____Guerric__Vigneux_07_

Titeuf_2___Guerric__Vigneux_07_

Titeuf___Guerric__Vigneux_07_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fort bien
Publicité