Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
24 octobre 2007

Une ptite case en passant...

Cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles de ce projet. Tout avance bien, un grand bravo à Michael qui réussit à abattre les planches aussi bien et aussi efficacement !
Pour la peine, voici une case extraite d'une des adaptations que j'ai scénarisée :

17243352_p

Petit jeu : Quelle chanson est ainsi adaptée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les gens :)
M
Bon anniversaire Monsieur Anton !!!<br /> <br /> (pour info, je suis en train de reprendre Punk à chien pour l'adapter au format des autres planches...)
Z
bon anniv mon p'tit gars !!!<br /> ah itens au fiat j'ai rtrouvé le truc que tu m'a demandé faut juste que je le scanne ;-)
H
ça me fais pensser à la chanson de Renaud : gerard lambert qui repare sa mobylette !<br /> Imagine la chanson en Bd avec goldorak dans le rôle !<br /> bonne anniv anton !
G
je conaisais pas XD
Publicité