Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
8 septembre 2011

Une nuée de news !

Non, non, je n'étais pas en Libye en train de faire la révolution ni dans un quelconque Sofitel avec une femme de chambre et encore moins en train de chercher un plan de sauvetage de la Grèce. Juste des vacances... et aussi du boulot (étonnemment, les vacances paraissent plus courtes que le boulot).

Si je fais une note, ce n'est pas non plus pour faire un compte-rendu de mes faits et gestes (nous ne sommes pas sur un blog girly quand même !) mais pour donner quelques nouvelles.

Alors, on commence par le récent :

- Une nouvelle planche de Deus ex machina sur 30 Jours de BD =>Deus ex machina #4, avec Boutanox au dessin et à la couleur.

- J'avais aussi zappé l'annonce de la troisième planche de la série, sur le même site => Deus ex machina #3, avec toujours Boutanox au dessin et à la couleur.

Et puisque je parle de cette série, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'on commence à démarcher des éditeurs. J'espère avoir par la suite le plaisir de vous annoncer qu'on en a trouvé un.

Sinon, à part ça, what else comme dirait George ?

Je bosse de nouveau avec Michel Pelini pour une histoire de "toi aussi"... Après la politique, on s'attaque à un autre registre. Eh eh !

Enfin, je profite pour vous annoncer mes prochains salons de BD :
- Festiblog (Paris), dimanche 25 septembre où y'aura pas mal d'auteurs de 30 Jours de BD.
- Vigneux-sur-Seine (Essonne) , samedi 19 et dimanche 20 novembre, avec les copains de Bulle d'Encre et dans un salon aux organisateurs forts sympathiques.
J'ai hâte !
J'espère vous y voir en tout cas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité