Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
30 octobre 2009

Un peu d'ordre ne fait pas de mal...

Hop, j'ai fait un peu de ménage ici (faudrait d'ailleurs que je fasse de même chez moi) :
Les projets en stand-by, les trucs qui n'avancent pas, hop, dans la rubrique Fourre-tout...
Et comme ça, je vais pouvoir lancer prochainement des rubriques avec des projets beaucoup plus mieux.. Y'aura même de vrais dessins... Elle est pas belle la vie ?

Plus sérieusement, j'ai réorganisé quelques trucs, viré certaines choses dans les cartons virtuels du blog, je compte mettre les tags à jour et réellement me concentrer sur des projets beaucoup plus concrets. Je vous tiens au courant très prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me présente Michael CONAN <br /> <br /> Comme toi Jaime la BD <br /> Voila pourquoi J’ai créé mon blog dans but de partager et échanger <br /> Avec des dessinateurs <br /> <br /> Cela m’aide a m’accrocher <br /> Et surtout a avoir des ami(es) <br /> Afin de sensibiliser les gens a l'handicape <br /> L’amitié sa compte énormément <br /> <br /> Vas VOIR mon blog <br /> Afin de comprendre <br /> <br /> Mon blog <br /> http://michaelconan.over-blog.com/ <br /> <br /> Email <br /> michael.conan@hotmail.fr
Publicité