Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
13 octobre 2009

Snif, c'est fini... pour cette année !

Et voilà, le festival a fermé ses portes dimanche soir, après deux journées de folie... Triste que tout cela s'arrête mais vraiment content du résultat. On va publier au fur et à mesure des photos sur le blog. A suivre donc !
En tout cas, je tiens vraiment à remercier l'ensemble des auteurs présents, les gens avec qui ont a travaillé, le reste des copains : l'ambiance était super, on s'est vraiment éclatés et je remets ça l'année prochaine sans problème, à la seule condition... que vous ne changez pas !!!

Sinon, petit rappel, dimanche 18 octobre, je serai au salon du livre de Chanteloup-en-Brie (dans le 77), invité par le service culturel de la ville. Je ferai même une intervention à 15h30 autour de la BD des Fatals Picards et du boulot de scénariste.

Ah oui, j'oubliais... J'ai enfin récupéré le net chez moi et je vais enfin pouvoir me remettre à bosser ! J'ai quelques projets qui étaient en stand-by à cause de ça.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité