Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
24 septembre 2009

Passage éclair

Désolé de ne plus donner trop de nouvelles : j'ai déménagé et la blonde Alice se fait un peu trop attendre. Entre les cartons et tout le reste (reprise du boulot, organisation du festi BD, retour des USA,...), les projets sont restés dans un coin de ma tête (les cartons étant tous occupés) mais dès que le festi sera passé, hop, je m'y remet.
En tout cas, j'espère vous voir au Festiblog, j'y serais le dimanche pour ma part. @++
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'art d'un passage éclair où il manque les infos importantes ^^<br /> Donc c'est aujourd'hui et demain (26 et 27 septembre).
F
Un ptit rappel de dats du festiblog n'aurait pas été de trop :D
Publicité