Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
13 juin 2009

La BD à Cesson Vert-Saint-Denis

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci car je travaille sur un projet prenant pas mal de mon temps libre. Avec l'association BDE-Bulle d'Encre, je m'occupe actuellement de l'organisation d'une manifestation BD dans le 77. Entre les réunions avec les élus et les différents partenaires, je ne sais plus où donner de la tête. Enfin, quoi qu'il en soit, ça avance plutôt bien et je vous donne rendez-vous les 10 et 11 octobre 2009 pour cette manifestation. Je vous tiendrai de toute façon informé régulièrement à ce sujet.

En attendant, vous pouvez déjà consulter la fiche OpaleBD.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet, ça semble réellement compromis pour qu'il ait lieu (alors que logiquement, il aurait dû avoir lieu cette année). C'est dommage, j'aimais bien y aller.
S
Super initiative, car il y a peu de festival dans le 77 et le festival de Melun prévu tous les deux ans semble cette année ne pas avoir lieu.
A
J'espère bien :)
E
J'essaierai de venir, mais je peux pas prévoir si longtemps à l'avance ^^
Publicité