Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
7 avril 2009

Page de Pub

Si vous avez un gosse, deux, trois ou même encore plus (je vous plains)...

Si vous avez un QI d'un enfant de 5 ans...

Si vous en avez marre de lire des bouquins chiants sans image...

Alors, j'ai la solution !!! Il suffit d'aller faire un tour ici !

Mais bien sûr, vous pouvez aussi tout simplement commander ces bouquins, de la collection Bouille à Bisous, chez Makaka Editions, car il s'agit de chouettes petits ouvrages, faits par des gens bourrés de talent et sympathiques de surcroît, surtout s'ils me refilent un pourcentage sur les ventes vu que je leur fais une pub gratos auprès de mes deux lecteurs.

Gardez cependant 13€ pour la BD des Fatals Picards, en ces heures de crise, il faut prévoir vos autres dépenses.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Désolé, moi pas avoir d'enfants et pis la BD c'est pas de la culture ça... ^^
C
Deux, c'est toujours mieux que zéro :D
Publicité