Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
19 mars 2009

Sébastien

Et voici un nouveau récit du Chat Noir. Cette histoire est basée sur un fait "réel" donc il est tout à fait possible que vous en ayez déjà entendu parler, mais adaptée à notre sauce et avec une conclusion... hem, je ne vous en dis pas plus, autant la lire. Je profite d'ailleurs de ce post pour vous annoncer que cette histoire est la dernière que vous pourrez lire avant un petit moment. En effet, nous comptons retravailler ce projet, reprenant ainsi certains épisodes et en ajoutant des transitions inédites (véritable fil rouge) pour le présenter aux éditeurs, en espérant que l'un d'eux sera intéressé par notre cher félin. Bref, je vous tiendrai informer de tout ça en temps et en heure, place à la lecture !

Sébastien avec Blÿnt au dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas VOIR mon blog une video de moi<br /> explique ma demarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> mon blog<br /> <br /> http://michaelconan.over-blog.com/
A
Je t'invite à regarder un peu dans cette rubrique alors :<br /> http://antonscenario.canalblog.com/archives/projet___histoires_fantastiques/index.html<br /> <br /> Nous avons déjà présenté certaines étapes... Mais sur l'idée, ouaip, faudrait que j'y songe sérieusement ^^
I
j'aime bcp tes scenarii Anton,ce serait intéressant de montrer un jour tes didascalies, en amont et le résultat dessiner ...par Blÿnt, on a du mal à imaginer le travail que cela représente, et parfois c'est sympa de voir "la cuisine interne". Comme cela pourrait être très sympa de voir les scénarimages de Blÿnt à ta première lecture, et enfin la planche finale !<br /> Bref les coulisses de votre collaboration.<br /> Cela pourrait être proposé sur un site Internet comme "30joursdebd" , pour votre travail ou celui d'un autre binôme illustrateur/scénariste???
A
Encore merci ;-)
I
bravo encore à vous deux, j'ai adoré ces histoires, vous avez un sens de l'intrigue très sûr et de l'invention. ce chat est une vraie poisse...
Publicité