Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
16 novembre 2008

De retour du festival de Vigneux-sur-Seine

C'est fatigué mais content que je viens de revenir du festival de Vigneux-sur-Seine.
Fatigué car ça a vachement bien fonctionné sur le stand de Bulle d'Encre... et content car ça a vachement bien fonctionné sur le stand de Bulle d'Encre.

Pour tout vous dire, Jérôme et son équipe ont contacté un festival vraiment sympathique et convivial et ça a encore été un plaisir que d'être présent avec les copains de Bulle d'Encre. J'ai même fait la connaissance d'un nouveau membre de BDE, Èm (son site), aussi doué que sympa... et nous avons improvisé ensemble quelques dédicaces (une sélection à découvrir en fin de note, photographiée rapidement avant de remettre l'objet du délit à ses nouveaux propriétaires, en pensant bien à cliquer pour agrandir).

Et pis bien évidemment, de grands moments de rigolades sur le stand avec les copains, de chouettes discussions avec des auteurs,... bref, un super moment ! Le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine, ça c'est sûr !!!

Poisson

Chat_basket

Chat_bott_

Chat_mignon

Chien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Katia : Tu imagines ce que tu risques d'endurer si ça marche ?<br /> <br /> Kyr : Miou !<br /> <br /> Em : Les crânes enflammés avec un noeud papillon et une corne de licorne.
É
merci Anton ^^<br /> <br /> c'était un franchement bon Weekend!!<br /> je confirme pour les franches rigolades ^^<br /> <br /> il faut que je m'entraine à dessiner des filles et des licornes pour l'année prochaine...<br /> les cranes enflammés ça plait pas à tout le monde ^^
K
Hiiii tous les meouw !!!!<br /> <br /> grraaaaoui
K
Yen a qui s'éclatent...
Publicité