Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
10 septembre 2008

Festiblog 2008

Badge_Festiblog_AntonJ'ai eu confirmation pour mes congés... Vous pourrez donc me voir au Festiblog 2008, samedi ET dimanche, avec les copains de 30 Jours de BD.

Le Festiblog, ça se passe à Paris, au Cour Saint-Emilion, les 27 et 28 septembre. L'entrée est gratuite. En espérant vous y voir !

(Et encore merci à notre miauleuse préférée pour le badge ! Miou !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miiaaaooouuuhhh
A
Je compatis ! :D
D
Paris-New-york , non décidemment ça fait trop loin ..quel dommage ..D'autant que le 28 je dois être à Sidney..ce ne sera vraiment pas possible ...En plus le 26 je serais à la Réunion ...ou en Martinique je ne sais plus ...non c'est le 26 octobre mais le 26 septembre je suis à Rio , c'est vrai ...
Publicité