Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
13 décembre 2007

Sortie des Mini-Albums chez Makaka Editions !!!

Les_4Vous savez que je participe à l'aventure 30 Jours de BD... Vous saviez peut-être qu'une maison d'édition a vu le jour suite à ça : Makaka Editions. Mais vous ne saviez certainement pas qu'un projet de publication de quatre albums collectifs des meilleures planches du site allait voir le jour. Et bien, c'est dorénavant chose faite ! Pour ma part, j'ai scénarisé différents gags du tome 2 mais je ne saurais que trop vous recommandez de découvrir aussi les autres opus.

J'aurais donc enfin quelque chose à signer lors des séances de dédi ! ^^

Content de voir cette première publication officielle, j'espère que d'autres suivront maintenant !

Voici les différents albums (6 € l'unité), avec les dessinateurs y participant (+ lien pour les commander) :

Saison 1.1 : Baba, Ian Dairin, Simon, Ced, Lychen, Kaouet, Garf, Mike et Bub

Saison 1.2 : King Dag, Olivier Bauza, Bretelle, Hephez, JF Minery, A.Sar, Yoann, Moutch, Ol Tichit, Beebeefoke, Zan, JFG et Gégé

Saison 1.3 : Pascalum, Lommsek, Wouzit, Allan Barte, Lilla, Wayne, Unter, Vincent, et Yohan

Saison 1.4 : Sansanx, Waltch, Tim., Line, Surimi Bleu, Cyrielle, Johan Troianowski, Monsieur le Chien

Les quatre tomes à 20 € l'ensemble !

A votre carte bleue mes bons lecteurs ;)

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité