Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anton, scénariste BD
1 mai 2007

La campagne m'inspire, c'est clair !

HotelDans la catégorie Anton en voyage, je rentre d'un petit périple à Munzig, près de Munich, en Allemagne. Région très belle, les photos parlent d'elles-mêmes avec notre hôtel, le lac de Starnberg (où le roi Louis II de Bavière s'était noyé pour la petite anecdote historique) et une vue du lac depuis l'hôtel.

lac_Starnberg

Et bien je comprends de plus en plus pourquoi les écrivains s'isolaient jadis à la campagne : le calme aide vraiment pour les activités de l'esprit !Starnberg

Je n'ai pas pu travailler par écrit mais j'ai eu plein d'idées à développer (d'ailleurs, si des bonnes âmes sachant dessiner lisent ces mots, j'ai ptet du boulot pour elles ^^).

Chères lectrices, chers lecteurs, vous avez donc compris : si vous voulez un Anton efficace, vous n'avez qu'à lui offrir un voyage à la campagne (Corse, Lubéron, Bavière, le choix est varié). :-)

PS : Mardi prochain, j'installe mon expo sur Combs-la-Ville, la date approche de plus en plus. Les notes ici vont donc être un petit peu plus rares car je crains de ne pas avoir de temps devant moi. Vous pouvez quand même patienter en lisant le dernier Bulle d'Encre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité